Foire Aux Questions
Voici une liste non exhaustive des questions/réponses les plus fréquentes.
N'hésitez pas nous poser d'autres questions via notre formulaire de contact.
Quels sont les délais de livraison ?
Tous nos produits* sont livrables en 8 jours ouvrés après validation du BAT + délai de transport (1 à 3 jours).
Seuls les produits de la rubrique "Express J+4" sont livrables en 4 jours ouvrés après validation du BAT + délai de transport (1 à 3 jours).
Les frais de transport sont-ils inclus dans les prix ?
Tous nos produits incluent les frais de transport, pour 1 adresse de livraison en France Métropolitaine.
Si vous désirez être livrés sur plusieurs sites ou sur d'autres territoires, merci de nous faire une demande de devis dans la rubrique contact.
Quels sont les délais de transport ?
Nous passons par des transporteurs Express du type UPS, DHL, GLS, TNT, etc.
Les délais sont donc en général de 24 à 48h.
Il est cependant possible dans des cas particuliers (code d'immeuble, absence du destinitaire par exemple) que la livraison ne puisse être effectuée dans les temps ; le transporteur laisse alors un avis de passage - et nous en sommes prévenus - et c'est au client d'entrer en contact avec lui pour fixer un rdv.
Les prix indiqués sont-ils dégressifs ?
Tous nos prix sont dégressifs avec les quantités ; un tableau des prix est présent sur chaque fiche produit.
Les prix comprennent-ils le marquage du logo?
Tous les prix indiqués comprennent le "marquage de base" d'un logo, qui dépend du type de produit :
- 1 couleur,
- quadri,
- gravure laser,
- doming,
- etc.
Pour plus de précisions, nous vous conseillons de vous rendre à la rubrique Aide/Comprendre le marquage
Comment faire si j'ai une demande spécifique, qui n'est pas sur le site ?
(marquage sur plusieurs emplacements, plusieurs adresses de livraison, etc.)
Pour toute demande particulière, le plus simple est de nous poser la question directement à partir de la fiche du produit concerné, en cliquant sur le bouton "Question produit", tout en bas de la page.
Nos services vous répondrons très rapidement.
Que se passe-t-il si la référence commandée est en rupture ponctuelle,
si je ne peux pas fournir de logo dans le bon format, bref si ma commande pose problème ?
Si nous sommes en rupture de stock et que votre délai interdit d'attendre le réassort, nous vous proposerons un produit équivalent ou approchant. S'il est plus cher nous prendrons la différence à notre charge. S'il est moins cher, nous vous rembrouserons la différence sur la carte bancaire qui a permis le paiement.
De même, si vous êtes dans l'impossibilité de nous fournir un logo dans le format attendu - vectorisé la plupart du temps - nous tenterons de vous trouver une solution.
D'une manière générale, nous essaierons toujours de trouver une solution à tout type de problème ou de contretemps pouvant survenir.
Si d'avetnure aucune solution n'était envisageable, nous annulerions votre commande et vous rembourserions l'intégralité de votre paiement sur la carte bancaire avec laquelle le paiement a été effectuée, ou par virement si vous aviez opté pour cette solution.